Newsletter n°1 – Septembre 2016

Newsletter n°1 – Septembre 2016

QUOI DE NEUF ?

Voici maintenant une année que nous sommes arrivés sur le vignoble et que nous travaillons en famille. Nous avons découvert avec plaisir le travail de la vigne et observé avec passion son évolution tout au long de l’année.
Pour nos premières vinifications, nous avons eu la chance de travailler avec des raisins parfaitement sains, concentrés et arrivés à maturité optimale. La récolte 2015 s’annonce donc comme un excellent millésime. Une nouvelle grande cuvée Hostin le Roc qui a fait l’objet d’une sélection et de soins particuliers sera disponible en 2017

NOS NOUVEAUTES 2016

Entre-Deux- Mers
Depuis le mois de mars, nous vous proposons désormais notre vin blanc sec en appellation Entre-Deux-Mers.
Ce blanc 100 % Sauvignon (blanc et gris) est fruité, aromatique avec une belle longueur. Il est parfait en apéritif ou pour accompagner les fruits de mer et poissons.

CORK – Bordeaux Troisième Rive
Nous avons également lancé, début 2015, une nouvelle gamme CORK – Bordeaux Troisième Rive déclinée en rouge et en rosé. Les vins Cork sont fruités, conviviaux et à partager entre amis ou en famille.
Pour en savoir plus sur le dernier né, vous pouvez aller visiter le site dédié : www.cork-bordeaux.com.

Le Bordeaux Rouge 2015 est aussi proposé à la vente en BIB (Bag In Box) de 5 litres.
Pratique, convivial, économique et écologique, le BIB permet de conserver votre vin pendant 6 mois et 1 mois après ouverture. Le Bordeaux Rosé et l’Entre-Deux-Mers seront disponibles en BIB dès décembre.

A LA DÉCOUVERTE DU DOMAINE ET DE NOS VINS

Le domaine est ouvert tous les jours (samedi et dimanche sur rendez vous), nous serons heureux de partager notre passion avec vous et et de vous présenter nos vignes et nos installations.
En pièce jointe vous trouverez les tarifs 2016/2017 des vins de notre domaine. Vous pouvez nous adresser dès maintenant vos commandes par mail, téléphone, courrier.

A L’HEURE DES VENDANGES

Après un printemps difficile car pluvieux, le millésime 2016 profite d’un bel été très ensoleillé, les vendanges seront tardives mais s’annoncent très prometteuses.
Les vendanges de nos blancs sont prévues pour mi septembre et celle des rouges pour fin Septembre..

Télécharger la newsletter en pdf

S’inscrire à la newsletter

Aucun commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés